Saturday, March 21, 2020

C'est le centenaire de la canonization de Jeanne d'Arc!

Chers frères et soeurs,


C’est Père Paul ici, et je vous écrit parce que j’étais votre curé autrefois, mais maintenant je tiens la poste de « Vicaire épiscopale du diocèse de Saint Catharines ». En effet, j’assiste votre équipe pastorale et je partage le soin que notre Pasteur, notre Évêque, Monseigneur Bergie a à votre service.


Je voudrais vous dire que je vous garde dans mon amour et dans mes prières, surtout pendant que j’offre le saint Sacrifice. Ça se fait à ce moment en privée mais cette offrande est toujours l’action du Grand Prêtre Jésus et de son Épouse, la sainte Église. Et j’ajoute mes petits sacrifices pour vous autres.


Parmi nos intercesseurs se trouve, spécialement cette année, Sainte Jeanne d’Arc. C’est l’année anniversaire de sa canonisation, il y a cent ans! Avec ses amis, St. Michel Archange, Sainte Catherine d’Alexandrie et St. Marguerite d’Antioche, je demande qu’elle prie pour nous et nous obtienne la protection d’en haut. Ainsi soit il !

1 comment:

  1. https://schola-sainte-cecile.com/2020/03/13/stella-coeli-extirpavit-priere-en-temps-depidemie-a-la-vierge-marie/

    ReplyDelete